Article

Liste de contrôle d’audit CanadaGAP : Publication de la version 6.4

CanadaGAP a publié en mars 2015 la nouvelle version 6.4 de la Liste de contrôle de l’audit du Programme CanadaGAP.

En savoir plus

En effet, la liste de contrôle de l’audit passe maintenant de la version 6.3 à la version 6.4. Rappelons que cette liste est une grille que les auditeurs utilisent pour contrôler que tous les audités au soient conformes face aux exigences CanadaGAP. Cette liste est régulièrement mise à jour en fonction des modifications apportées au référentiel CanadaGAP.

Quelques changements mineurs seulement y sont apportés, néanmoins, il est important de souligner que cette nouvelle version entrera en vigueur le 1er avril 2015. Par conséquent, les audits réalisés après cette date se feront à partir de la version 6.4.

L’autodéclaration et la Liste de contrôle de l’autoévaluation ont aussi été mises à jour pour 2015.

Cette modification sera effective pour les audits CanadaGAP concernant pour la production, l’emballage, le remballage, l’entreposage, le commerce en gros et le courtage de fruits et de légumes frais et de produits de serre.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter un document comparatif soulignant les différences entre la version 6.3 et la version 6.4.

 Référence :

«Liste de contrôle de l’audit – Publication de la version 6.4» CanadaGAP, En ligne 10 mars 2015. http://www.canadagap.ca/fr/article/2015/3/10/liste-de-controle-de-laudit-publication-de-la-version-64/ Pages consultées le 16 mars 2015.

L’article vous a plu? N’hésitez pas à le partager!

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *