Article

Webinaire: FSMA: Règle pour l’adultération intentionnelle (IA Rule)

Une nouvelle date pour ce webinaire est maintenant disponible: le 6 juillet 2020. Ce webinaire donné en français par Valérie Charest exposera les exigences du FSMA pour la Règle des Stratégies d’atténuation pour protéger les aliments contre l’adultération intentionnelle (Mitigation Strategies to Protect Food Against Intentional Adulterationor IA Rule).

Cette règle entrera en vigueur le 27 juillet 2020 pour les petites entreprises (-500 employés). Les entreprises alimentaires qui exportent aux États-Unis et qui doivent s’inscrire auprès de la FDA sont concernées. Une mise à jour de votre Plan de défense des aliments sera nécessaire.

WebinaireFDA/FSMA: Règle pour l’adultération intentionnelle (IA Rule)
DescriptionInnovaltech vous invite à ce webinaire qui exposera les exigences du FSMA pour la Règle des Stratégies d’atténuation pour protéger les aliments contre l’adultération intentionnelle (Mitigation Strategies to Protect Food Against Intentional Adulteration or IA Rule). Cette règle entrera en vigueur le 27 juillet 2020 pour les petites entreprises. Les entreprises alimentaires qui exportent aux États-Unis et qui doivent s’inscrire auprès de la FDA sont concernées. Une mise à jour de votre Plan de défense des aliments sera nécessaire.

Valérie Charest nous entretiendra sur les exigences demandées et les implications pour vous conformer.
Clientèle cibleProfessionnel et personnel technique du secteur de la transformation des aliments qui doit développer, gérer ou vérifier un plan de défense des aliments selon la Règle des Stratégies d’atténuation pour protéger les aliments contre l’adultération intentionnelle du FSMA.
ObjectifIntroduction aux exigences du FSMA pour la Règle des Stratégies d’atténuation pour protéger les aliments contre l’adultération intentionnelle (FSMA Final Rule for Mitigation Strategies to Protect Food Against Intentional Adulteration or IA Rule)
ContenuIntroduction aux exigences du FSMA pour la Règle des Stratégies d’atténuation pour protéger les aliments contre l’adultération intentionnelle:
– À qui s’adresse cette Règle
– Connaître les exigences du plan de défense des aliments
– Date de conformité
– Introduction à l’évaluation de la vulnérabilité
– Connaître les exigences documentaires
Date6 juillet 2020
LangueFormateur francophone, matériel en français
Durée
Horaire
1 heure (45 minutes de présentation, suivi d’une période de questions)
11:00 – 12:00
Coût99$ – Inscription

Innovaltech est reconnu organisme formateur agréé par Emploi-Québec (#0058304).

L’article vous a plu? N’hésitez pas à le partager!

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *